Conditions d’accueil

La période que nous vivons actuellement est compliquée et inédite mais notre maison d’hôtes reste ouverte du 15 janvier au 15 décembre pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles pour assurer votre sécurité. A cet effet voici les mesures que nous avons mises en place :

  • Nous acceptons les réservations en respectant un délai de 48 h minimum entre chaque séjour, permettant de procéder à un nettoyage et une désinfection appropriée des chambres.
  • Afin d’éviter le croisement des hôtes pendant votre séjour (sauf s’il s’agit de personnes d’un même groupe), nous vous demandons de bien vouloir respecter les heures d’arrivée et de départ convenues.
  • Nous remercions de bien vouloir comprendre la nécessité d’observer le respect des distances pour vous accueillir.
  • Pour votre tranquillité, avant votre arrivée et après votre départ, les chambres sont aérées pendant 24 h, puis nettoyées et désinfectées avec des produits « virucides » (eau de javel -alcool à 70° – solution hydroalcoolique).
  • Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans l’entrée de notre maison et dans chaque chambre.
  • Les petits déjeuners seront servis dans notre salle à manger ou dans le jardin, en respectant la distance préconisée entre chaque hôte (ou à horaire décalé) dans le cas où les hôtes n’ont pas de lien entre eux.
  • Nous observerons les mêmes précautions pour les tables d’hôtes mais pour préserver votre sécurité, nous ne pourrons pas partager votre repas comme nous le faisons habituellement.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

Notre maison d’hôtes vous accueille du 15 janvier au 15 décembre
Arrivée souhaitée entre 17 h et 19 h.
Nous vous remercions de bien vouloir libérer les chambres à 11 h.

Vous pouvez diner à notre table d’hôtes les samedis avec réservation préalable uniquement.

Les petits- déjeuners sont servis dans la salle à manger ou dans notre kiosque quand le temps s’y prête, entre 08h00 et 10h00.

Un chèque d’acompte de 50 % vous sera demandé lors de la réservation
Le prix des chambres inclut la nuit et le petit-déjeuner, la taxe de séjour (en sus) s’élève à 0,66 € par personne et par nuit.
Mode de règlement : chèque ou espèces uniquement, nous n’acceptons pas les cartes de crédit

Langues parlées : Français, Anglais et Espagnol